Nos couleurs

Les couleurs employées, noir & blanc sont la volonté de sobriété et le fait que la plupart d'entre nous sommes passés par le rang.

Le crâne brisé et troué représente tous les soldats qui ont péri pour notre pays, tous ceux qui ont donné leur sang pour la liberté et la défense de nos valeurs.

Les munitions croisées sont le lien qui relie nos trois armées, Terre, Air, Mer. La typographie est celle employée par bon nombre d'Armées pour la signalétique des avions de guerre.

L'emploi de l'Anglais, commun à tous les théâtres d'opérations, l'est aussi dans tous les moto-clubs du monde.
Les couleurs sont complétées par le port d'un écusson tricolore et d'un bandeau portant la dévise « PRO PATRIA », montrant l'attachement à notre patrie.

Les Brothers

L'adhésion au club est ouverte aux membres et anciens des trois Armées : Terre, Air et Mer. Bien que l'on peut postuler à partir de 3 ans de service et ayant servi en outre-mer, la plupart des Brothers ont des parcours plus conséquents. Ainsi ils sont ou ont été chasseur, transmetteur, légionnaire, parachutiste, cocoï, cavalier, fantassin ou matelot.

Français de métropole ou d'outre-mer, Allemand naturalisé Français ou toujours Danois, tous les Brothers ont le désir commun de se retrouver autour de leur passion de la moto de légende et d'œuvrer pour une cause noble.

Où trouver le club

La BIA MF agit en toute neutralité dans le monde des Bikers. Il serait difficile de définir une localisation du club. Les Brothers sont affectés aux quatre coins de France, parfois en outre-mer.

Ainsi, ils se retrouvent lors de leurs activités comme des journées portes ouvertes (JPO) des régiments, des concentres motos diverses ou des sorties à titre privé entre Brothers.

Un forum (dont un lien se trouve en bas de page) a été créé pour réunir autour des Brothers des gens ayant les mêmes valeurs et souhaitant discuter ou partager des idées.

Comment devenir membre des BIA

L'adhésion au club et ainsi de devenir Brother n'est pas fait à la va-vite.

Ce n'est pas un club où une simple inscription sur Internet suffit. C'est avant tout un ensemble de personnes réunies par une même passion et cause.

Il faut venir voir les Brothers, discuter avec eux, participer aux activités.
Si le courant passe, ça viendra tout seul.